Soirées

HIGHLIFE #03 | 9.02.18

La prochaine soirée du collectif pendant le Festival du Court-Métrage...

▒ Le Festival du court métrage de Clermont-Ferrand, c’est un peu le carnaval de la capitale auvergnate !

Une semaine de réjouissances cinématographiques, musicales et festives, une ville en fête qui vit jour et nuit, des festivaliers qui débarquent des quatre coins du monde.

L’occasion rêvée de déployer le tout-monde festif et musical du collectif HIGHLIFE qui donnera sa prochaine fête le ► VENDREDI 9 FÉVRIER ◄ prochain à l’Hôtel des Vil-E-S, un lieu libre et funky qu’affectionne le public clermontois !

Pour débuter 2018, après la réception de Max Cilla en octobre pour un concert, HIGHLIFE recevra son premier invité pour une soirée : ►CEDRIC WOO◄

Un frenchie installé à Londres, un dj d’exception qui défriche des routes musicales merveilleuses à l’aide de deux platines, de disques vinyles, d’une culture musicale sans faille et d’un sens prononcé pour la narration musicale. Organisateur depuis plus de 10 ans des soirées Beauty & the Beat à Londres, nuit audiophile, psychédélique et groove s’inscrivant dans la plus pure tradition "loftienne", Cedric propose, avec ses sets, des expériences et des voyages. Ça tombe bien, c’est pile la politique maison !

ÉVÉNEMENT >> https://www.facebook.com/events/154...